Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
28 novembre 2011

carte du 28 Novembre 2011 - sapin origami..

coucou les fillles

aujourd'hui je vous propose cette carte

Étape 1:

Utilisation d'un cutter d'un compas ou autre et découpez un cercle de 15,5 cm (ou 7,25 cm de rayon !!) dans un papier à motifs.

Étape 2:

Pliez le cercle en deux puis de nouveau en deux.

Étape 3:

Déplier et ensuite replier comme ci-dessous.

Etape 4 :

Ouvrez le papier il est donc à nouveau en demi-cercle. Les plies sont marqués...Maintenant, pliez "en plis" pour obtenir la seconde photo.

Étape 5:

 L'image du haut montre le pli que vous ne devez pas couper. 

Avec des ciseaux bien aiguisés, couper 3 "v" comme sur l'image du bas.

Étape 6:

Voici une photo de l'arrière. Placer un peu de colle dans les plis.

Étape 7 :

 placez votre arbre au-dessus de la carte et collez.


 

à vos ciseaux les filles ! bonne journée

 

Publicité
Commentaires
V
Il faudra que j'essaye mais quand j'aurais els idée bien claire mdr<br /> merci mamy
J
Génial comme idée. A tester avec ma miss
P
tres jolie
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité