Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
28 novembre 2011

Lene- Nabon - 28 novembre 2011

Voilà le voyage du jour...

Lene étant la photographe et Nabon la scrappeuse....

Je ne suis pas très sûre que les pages que j'ai mises soient de Nabon, son blog est un peu compliqué à comprendre, il y a des pages de différentes scrappeuses, et je n'arrive pas trop à savoir quelle est l'originale et quelle est son interprétation quand il n'y a rien d'écrit sur la photo...

En tous les cas, c'est trop beau.....

son blog

http://nabon.blogspot.com/



ça vous a plu les filles ??? je l'espère en tous les cas.... Bisous à demain

Publicité
Commentaires
F
oui, ça me plait beaucoup, ces pages sont trop jolies ! merci Anick ! bisous et bonne soirée à toi !
P
trop belles
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité