Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
11 janvier 2012

carte du 11 janvier 2012 - carte hexagonale

Une magnifique carte à réaliser avec un superbe tuto réalisé par Scrapia ! j'espère que vous lui laisserez un commentaire n'est-ce pas ???

Profitez-en vous visiter son blog, de très belles réalisations et d'autres tutos... Elle a des vidéos aussi... Bonne visite et encore merci à Scrapia pour son partage.

 

le tuto ici

http://scrapia-les-ateliers.blogspot.com/2010/11/tutoriel-de-la-carte-hexagone-anleitung.html

elle vend quelques superbes réas ici

http://scrapia.fait-maison.com/?nouveaute=recent 

bizouuuuuuuuuuuu  à demain !

Publicité
Commentaires
P
très belle
B
C'est superbe je vais faire un tour...
L
Superbe !
S
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Ça fait chaud au cœur.<br /> <br /> Bisous Scrapia
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité