Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
14 novembre 2011

carte du 14 novembre 2011 - flocon et sapin

Je vous souhaite une bonne semaine.. Nous allons attaquer la dernière quinzaine de novembre.. Bon sang que ça passe vite...

Voilà une petite carte que je vous propose, et vous trouverez des tutos sur le blog dont le lien est ci-dessous. En anglais, mais bon, avec le traducteur, et le tableau de correspondance des mesures, vous devriez y arriver.

Pour le sapin en origami, vous avez un pas à pas fait par Siamoise avec les dmensions en centimètres.

http://latourdencre.canalblog.com/archives/2008/12/16/11760033.html

IMG_0777

http://catswhiskerstutorials.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique, cette carte ! <br /> Vivi, l'origami, c'est tout simple !
T
Très jolie carte. merci pour ce lien!
B
Elle est très belle!!!! le sapin en origami c'est très facile à faire tu veux l'explication??
P
elle me plais bien mes l'origami et moi sa fait deux
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité