Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
13 novembre 2011

Objets scrappés/Home Decos- 13 novembre 2011 -

Bonjour à toutes

aujourd'hui je vous propose simplement d'aller visiter le blog de jenniwren32... pour vous donner des idées, parfois il y a des pas à pas.....

MUSHROOMCOLLAGE

  • La traduction succinte avec google !!  hi hi....
  • Le toit du champignon est faite d'un "oeuf en papier mâché, qui a été coupé à environ 4" 6 de haut. (Voir photo 1). Ensuite, en utilisant une fenêtre hexagonale parées du Set Chipboard de Windows , j'ai tracé le placement de la fenêtre sur l'œuf. Un couteau tranchant a été utilisé pour découper l'ouverture de la fenêtre. Ensuite, j'ai collé un 1 / 2 "bande de carton sur les bords de la fenêtre. Une fois sec, j'ai peint la veuve et joint quelques plastiques à pic sur le dos. Les côtés du carton de la fenêtre étaient alors recouverts de papier à motifs, puis soigneusement poussé en place sur le toit. Ensuite, j'ai couvert le toit et les côtés de la veuve avec une cercles''. La cheminée vu ici, a été effectué sur le bras d'un casse-noix, mais vous pourriez utiliser certains carton enroulé ou en carton mince pour le même effet.
  • La base du champignon est une tasse en plastique qui a été recouverte d'un papier à motifs et les garnitures des frontières. Pour faire le toit séjour à la hauteur que je voulais, j'ai collé un grand cru de bobine et un autre morceau de bois sur le dessus de la tasse. (Fig. 2) Une bonne quantité de colle à chaud a été appliquée à la partie supérieure de la bobine et ensuite le toit était attaché.
  • Pour la zone gazonnée autour de la maison, j'ai utilisé deux pages couches de la  Coaster cadre festonné Place . (Vu en photo. 3 et 4) papier à motifs a été appliquée à la montagne de surface. Ensuite, j'ai plié une 1 "bande de papier à motifs correspondant à la moitié, pour faire un recto-verso 1 / 2" à nu. La bande a été collée sur le pourtour de la montagne, puis ciselée avec des ciseaux pour former des brins d'herbe.
  • La plus grande base (vu dans pic. 5) est faite de toutes les pages d'un livre de la chaîne Flower (en couches et collées ensemble) et le couvercle de la boîte-souvenir fleurs . Après les deux pièces étaient couvertes de papier à motifs, je les ai collées ensemble et ajouté quelques garnitures au crochet.
  • Après l'herbe adhérant au centre de la base, je mini morceaux palissade et une brouette, de la Set CB Green Thumb . J'ai aussi utilisé Pins Bijou Fleur dans le parterre de fleurs, comme vous pouvez le voir dans les gros plans ci-dessous.

Je vous laisse découvrir ses autres merveilles !

SON BLOG

http://jenniwren32.blogspot.com/search/label/Maya%20Road

Publicité
Commentaires
P
MAGNIFIQUE
L
super délires !
B
Mais c'est super mimi tout çà!!! allons faire un tour chez Jenni - merci bon dimanche
S
extraaaaaa !!! merci
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité