Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
17 décembre 2011

Neil - 17 décembre 2011

Coucou à toutes....

Je tiens tout d'abord à vous remercier de vos sympathiques messages. Une journée bien terrible aujourd'hui avec la femme de Jean Marie pendant les obsèques...

Je vous embrasse toutes pour votre gentillesse.

Comme promis (calendriers) je vous mets le lien de Neil qui fait du baroque et qui patouille, fabrique, enfin fait mille et une choses.. qui m'émerveillent, et je suis bien incapable d'en faire autant...

Je suis ébahie tout autant que ce que fait Christelle (christscrap.bigbig.com )et sa boutique http://www.embelichrist.com/fr/

Je pense que certaines aimeront ....

un dessus de boîte à couture avec les dies de Tim Holtz !! j'adore....

une fleur faite avec le die "papillon" de Tim et le pas à pas ici

(je l'ai ce die, donc si ça vous dit, vous me le demandez, je vous envoie...)

et ce qui me réjouit, c'est l'état de sa table de scrap après confecction, du coup je me dis que je ne suis pas la seule à en avoir partout.... Elle photographie sa table quasi à chaque fois... trop forte !! j'adoreeeeeeee

un exemple

son blog

http://neelzexpressionz.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
C
oh la la merci pour ce lien,j'adoreeeeeeeeeeeee ce qu'il fait, merci de me l'avoir fait découvrir, j'ai pas l'air parce que je ne peux pas mettre un com à chaque fois tu penses, tu as tellement d'article, mais je zieute et là il fallait que je m'arrête. <br /> mille merci et oui j'adore le die papillon et les die holtz que je ne possède pas tous, alors si un échange peut se faire tu me dis<br /> BISOUS
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité