Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
5 juin 2011

Carte du 05 Juin 2011 - Marron et saumon

Bonjour à vous toutes. J'espère que votre week-end se passe bien... Hier après une journée magnifique, vers 17 heures quelques gouttes de bruine, qui semblaient vouloir altérer la soirée artistiques à la plage.. Mais tout est revenu dans l'ordre... Fiston nous a appelé pour nous dire la superbe ambiance et un monde fou... tant mieux..

assez de blablas, je vous propose la carte du jour à faire dans les deux teintes !

http://www.jennifermcguireink.com/

Publicité
Commentaires
P
http://poildecarotte.canalblog.com/archives/2011/06/06/21328786.html<br /> ma petite carte faite
P
toute simple mes jolie
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité