Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
12 janvier 2012

objet scrapé : boîte à puzzle !

Comment allez-vous en ce jeudi matin ??

Une superbe idée de cadeau pour un enfant ! et pouquoi pas mettre une photo au lieu d'un tampon....? Libre choix non ?

J'avais déjà utilisé un logiciel pour faire une page de scrap que vous pouvez voir ici

http://mamyscrappe.canalblog.com/archives/2007/03/10/4270970.html

le lien pour faire le puzzle,

vous choisissez le nombre de pièces que vous voulez et vous téléchargez " :  Add a photo:

 je n'ai rien payé, une fois la photo téléchargée, j'ai cliqué "droit" et enregistré "sous " hi hi !!

http://www.puzzlematic.com/

ensuite ya plus ka !!!

http://louscardcreations.blogspot.com/

Merci de vos nombreuses visites (environ 200 personnes) et une tonne de bisous en +surtout pour celles qui me laissent un petit commentaire !

à bientot pour un autre objet...

Publicité
Commentaires
M
c'est fantastique, j'aime beaucoup cette idée, merci d'avoir mis tous les liens pour réussir.
N
Je viens d'essayer le puzzle, super un grand merci à toi Anick.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise, Ninou
F
genial merci pour le partage<br /> <br /> bisous
L
hello, i have just been blog hopping and found my jigsaw puzzle and box on your blog, i'm so glad you like it and more poeple have seen it now. merci<br /> <br /> <br /> <br /> louise xx
M
OH oui tu as raison, c'est super. Gros bisous
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité