Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
1 juin 2011

Mini étoile papa - juin 2011

 

 Je vous propose ce mois-ci de faire un mini étoile élaboré par Manou. Merci à toi pour ton partage et des magnifiques réalisations que tu nous fais découvrir !

Je la cite :

 

Il s'agit d'un petit mini dans le principe des mini-albums étoiles, mais simplifié, dans un esprit un peu plus "pop up"...


Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

  

Le mini entier mesure 11/10 cm.

La taille de photo idéale pour ce mini est du 7.5/10 cm en format portrait.


La liste du matériel nécessaire se trouve sur la fiche technique.

 

Vous trouverez la fiche technique

ici

 son blog


http://scrapanews.over-blog.com/article-le-mini-etoile-de-papa-59856158.html

n'oubliez pas de la remercier et de la citer sur vos blogs quand vous mettrez la photo de votre réalisation. Merci pour elle.

Publicité
Commentaires
P
voila une idée pour mes cadeaux de noel des que je vais mieux je vais faire un tour
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité