Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
1 juin 2011

Une boite origami et ... ? juin 2011

Coucou et bonne journée les filles

j'ai retrouvé dans mes archives ce pas à pas, je ne sais plus où je l'ai trouvé sur le net il y a pas mal de temps...., donc si la personne ou si quelqu'un le reconnait, pouvez-vous me l'indiquer afin que je la mentionne. Merci d'avance.

Cette jolie boîte !! du pliage, rien que du pliage, on appelle cela "l'origami" et pourquoi pas faire un mini qui va bien avec ??? à vous de voir

 

 

Pour éviter toute accusation de plaggia, je rajoute le lien d'où nous a été inspiré cette technique...en sachant que notre fiche est un peu differente et vous permettra de ne pas laisser apparaitre certaines marques de pliages....

Le lien de TV weekly ne marche plus...Je sais que certaines ont du mal dans la réalisation de cette boite ,mais promis dès que possible je vous refais cela en photos! (désolée)

 




fournitures



Le couvercle



le fond



le mini

allez courage les filles, et montrez-moi vos réalisations !

bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
tres belle boite
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité