Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
7 janvier 2012

Julia Stainton - 07 janvier 2012

un petit tour en toute simplicité aujourd'hui, je vous propose d'aller visiter le blog de Julia, des pages mais aussi de belles cartes à voir. Un scrap simple mais beau et l'utilisation de couleurs variées.

j'espère que vous aimerez !

 

son blog

http://bellepapier.blogs.splitcoaststampers.com/

à demain peut-être !!  bisous

Publicité
Commentaires
M
C'est un scrap que j'apprécie particulièrement, car il fait appel a des matières et divers supports, et je trouve cela très intéressant, merci de nous la faire connaitre, gros bisous
B
Moi aussi je vais faire un tour bonne journée
J
Oh! Ben j'ai pas d'autre choix que d'aller visiter le blog de cette homonyme. Et puis ça a l'air magnifique!
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité