Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
7 janvier 2012

carte du 07 janvier 2012 - lèvres

coucou les filles

Désolée de mon absence ces derniers jours, mais la nouvelle année démarre plus mal que n'a fini l'an passé. Une migraine je vous dis pas... ce n'est pas encore le top mais bon.. je vais essayer de reprendre le rythme tout doucement...

Je vous remercie pour tous vos voeux et j'espère qu'hier vous avez bien "tiré" les rois avec une bonne galette.

Voici la carte que je vous propose aujourd'hui, une carte en forme de .... lèvres hi hi !

le pdf en taille réelle

http://www.papercraftsmag.com/content_downloads/SmoochesLollipop_2525.pdf

 

 

bises à toutes, et bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Je connais ce type de douleur et compatis de tout mon cœur. Merci pour ce joli gabarit qui pourrait assurément illustrer une jolie St Valentin. Gros bisous et repose toi un peu quand même
B
Ca pourrais être une carte de Saint Valentin!! j'avais il y a une quinzaine d'années des migraines absolument terribles mon seul remède (je suis contre les médicaments) était de m'enfermer dans le noir le plus complet (voir même dans les toilettes) pendant des heures, mes migraines ont disparues du jour au lendemain je te souhaite un bon après-midi
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité