Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
5 décembre 2011

carte du 05 décembre ! une carte qui va époustoufler !

Coucou

Je pense que les personnes qui vont la voir vont la trouver géniale !! et pourtant elle est si facile à faire et pas coûteuse du tout... alors qui dit mieux pour vos marchés de Noël ???

voilà le lien pdf pour charger le gabarit

http://www.peterdahmen.de/pop-up-template.pdf

carte_facile_du_05_d_cembre_pop_up_template

et une autre de la même personne : un cube flottant dans une carte !!!

le fichier à télécharger :

http://www.peterdahmen.de/Magic_Cube_Tutorial.pdf

la vidéo

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=FlO7zCV0Ctg

 

j'ai hâte de voir ce que vous allez faire !! tentez surtout !!!

bisous

 

Publicité
Commentaires
A
je cherche le convertisseur pour le scorpal <br /> <br /> le mien et metric mais tous les tutos en inch alors du dur<br /> <br /> MERCI
P
je vais voir plus tard
B
C'est vrai que une fois que l'on a pris le coup de main c'est très facile j'adore!!!
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité