Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
5 décembre 2011

home déco - un petit sapin (... !)

Allez, encore une petite vidéo pour faire ce petit sapin très simple, vous enfants sont adorer...

http://www.youtube.com/watch?v=0sx0DD1BGHg&feature=related

 

une petite déco pour votre table....

une bobine, un crayon, et 5 petits cercles

de 16 cm, 13 cm, 10 cm, 7 cm et 4 cm   (vivi c'est le diamètre,donc on divise par deux pour le rayon  !!!!!)

amusez-vous bien !

 

Publicité
Commentaires
P
merci mamy
T
trop mignon ! Je rajoute à ma liste qui s'allonge tellement que je suis découragée rien qu'en la lisant....
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité