Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
4 décembre 2011

déco pop up !!

Alors les filles, vous aimez ce que j'ai trouvé pour vous ???  J'ai énormément de passages sur le blog, environ 200 personnes, mais les commentaires sont si rares..... Je remercie celles qui me laissent un petit mot de temps en temps.. ça me fait plaisir et me motive pour continuer....

Je vous présente aujourd'hui un petit carré qui s'ouvre pour se transformer en étoile....

voilà le lien de la vidéo au cas où ladite vidéo ne s'afficherait pas correctement !

http://www.youtube.com/watch?v=alsA_Bn9TnQ&feature=player_embedded

 

 

Matériel :

cinq carrés de 7.5cm et deux de 3.5cm

deux bouts de ruban

une perle

facile non ???

allez... à vous !

Publicité
Commentaires
C
c'est chouette merci!
M
Je crois que tu vas me voir souvent !!!!!
P
ont rajoute merci mamy
V
Merci mamy je mets de coté <br /> bisous
J
Wouah! C'est top! Une bonne idée pour les petites cousines à faire avec ma fille
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité