Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
16 octobre 2011

carte du 16 octobre 2011 - tri holder !

Et on continue par la cartounette de la journée !

la première photo la carte est fermée, et la deuxième elle est ouverte !

une magnifique réalisation....    

vous trouverez le pas à pas ici

http://christmasstampin.blogspot.com/search?updated-max=2010-09-17T03%3A00%3A00-07%3A00&max-results=50

il est en anglais...

 

Tag Holder

j'espère que le pas à pas apparait, sinon je vous ai mis le lien au-dessus

bonne journée à toutes.

 

Publicité
Commentaires
B
Adorable!!!!
P
Elles sont sympa ! J'aime beaucoup le petit lutin et la boule plus grosse que lui !
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité