Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
10 septembre 2011

carte du 10 septembre 2011 - perfect pearl..

Aujourd'hui, j'espère que vous en avez, je vous propose l'utilisitation perfect pearls

pour faire une carte comme celle-ci



Versez une pincée de perfect dans un pulvérisateur d'eau



Vous rajoutez quelques gouttes de recharge de distress Broken china

 


Agitez

 


et pulvériez



pour celles qui n'ont pas de perfect, ni de recharge distress.. vous essayez de faire cette petite carte tout simplement...

Elle est pas difficile la mamy...

à demain...

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup!
P
Elle est jolie comme tout, cette carte ! Une technique de plus à essayer !<br /> Merci Mamy !
B
Je ne connaissais pas du tout cette technique - très beau résultat - bonne journée
C
magnifique carte!!!!!<br /> merci pour cette astuce,je ne connaissais pas mais je trouve le résultat très beau.
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité