Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
17 août 2011

Carte du 17 AOUT 2011 - sapin

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

allez on continue les cartes pour la fin d'année !

ce petit sapin à faire... je vous mets le pas à pas aussi

 

http://latourdencre.canalblog.com/archives/2008/12/16/11760033.html

1ère étape :
Dans votre papier imprimé, coupez 4 carrés :
n°1 : 7,6 cm de côté
n°2 : 6,3 cm de côté
n°3 : 5 cm de côté
n°4 : 3,8 cm de côté

Publicité
Commentaires
B
Super beau résultat ce sapin en origami je vous le conseil - j'ai fais 45 cartes l'année dernière -
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité