Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
29 décembre 2011

Bellaidea - 29 décembre 2011

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées. Merci pour vos passages et vos commentaires que vous me laisserez. N'oubliez pas de mentionner vos blogs afin que je puisse aller vous rendre une petite visite.

Je tiens à soulgner que j'envoie très rarement des newsletters, donc celles qui se sont inscrites uniquement pour la news, vous n'en recevrez pas beaucoup !!

Il y a "trois" abonnées en anonyme... Je rappelle que je supprime les anonymes !! et oui hi hi !! je laisse jusqu'à demain et après je zigouille !!!!

Anonyme4638

Anonyme670935

mml1826@free.fr

Je vous propose aujourd'hui d'aller rendre visite à Bellaidea, un petit tour sur son blog vous fera passer un bon moment... Alors préparez votre tasse de thé ou de café, et installez-vous..

Sur sa page d'accueil elle a déjà mis ses pages préférées ! je les trouve sublimes !

Bonne journée à toutes.

 

son blog

http://bellaideascrapology.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
N
merci pour ton blog je l'adore ! biz
B
Comme je le disais je ne suis pas très "pages" mais celles-ci sont superbes - moi je n'ai pas de blog à mon grand regret j'aurai plein de choses à vous faire décourvrir - je n'arrive pas à le concevoir çà à l'air plutôt simple mais je pense ne pas être très douée de ce côté là, je demande le l'aide mais rien y fait...sniff bonne journée
M
Effectivement c'est magnifique, il y a vraiment des gens très talentueux et je te remercie de nous les faire connaitre. <br /> <br /> Je me suis inscrite en début de semaine et ne le regrette pas, je découvre beaucoup de talent et d'idées géniales qui redonnent envie de scrapper. <br /> <br /> Je te donne l'adresse de mon blog, comme demandé : <br /> <br /> <br /> <br /> http://scrapdemany.canalblog.com/<br /> <br /> Bises
L
en effet sublimes!!!!!
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité