Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
27 décembre 2011

Kate Harbar - 27 décembre 2011

Hello les filles !

Alors ce père Noël, il est bien passé chez vous ? j'espère que oui... J'ai dû être sage car il m'a bien gâtée cette année, tout du moins point de vue cadeaux.... Je vous mettrai des photos sur mon blog normal ! http://mamyscrappe.canalblog.com dans peu de temps...

Je vous remercie de vos petits mots gentils, grâce à ce blog et à vous, ça me permet de m'évader un peu et d'essayer de nettoyer un peu les toiles d'araignées qui sont dans ma tête....

Je vous suggère d'aller aujourd'hui vers le froid !! en Russie... De belles pages venant du grand Nord Est ! un scrap traditionnel

Bonne visite ....

 

son blog

http://harbar-harbar.blogspot.com/

et encore merci pour vos gentils commentaires qui font vivre ce modeste blog ! bises

Publicité
Commentaires
N
merci pour ce petit voyage !!!!!
L
de magnifiques réas!!
B
Bonjour Mamy!!! je m'attendais à des pages remplies de neige!!! elles sont belles tout de même, bonne journée
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité