Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
10 décembre 2011

petite cheminée sur la table !! marque-place

à vos imprimantes les filles si cette petite cheminée de

April 1930's Merry Christmas Trinket Boxes

 

le lien pdf pour imprimer la petite boite (elle est toute imprimée, juste à découper et plier...)

http://www.april1930s.com/Holiday/Merry-Christmas-Trinket-Boxes.pdf

ensuite le pas à pas en photo

http://www.april1930s.com/html/merry-christmas.html

un petit exemple

Avril 1930 a Merry Christmas Boxes Bijou

ça vous plaït ???

bisous

Publicité
Commentaires
P
Ca y est, c'est fait ! La photo est sur mon blog, si tu veux la voir<br /> <br /> Bisous Mamy !
P
comme c'est beau<br /> pour demain
P
Ca y est, c'est imprimé. Maintenant, y a plus ka !
P
Super ! En plus, ma table est rouge et blanche ! Ca tombe vraiment bien ! Et je pourrai y mettre des chocolats dedans ! <br /> Pour l'impression, il faut redimensionner ou ça le fait directement sur une feuille A4 ? <br /> Trop chouette ! Merci Mamy !<br /> Bisous
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité