Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
27 novembre 2011

un cache-pot - 27 novembre 2011

Coucou les filles,

Vos marchés de Noel arrivent, et je pense que ce petit cache-pot pourrait bien se vendre ! A vous de mettre les décos appropriées pour attirer les clients !

le pas à pas est très bien fait

Cliquer pour agrandir (+) une belle idée de cadeau !

 

le lien pour télécharger le patron

http://www.femme2decotv.com/fiches-techniques/photos/37/patron2_1201610460.jpg

le lien de Shekinah qui l'a réalisé

http://www.femme2decotv.com/fiches-techniques/cache-pot-en-carton-ondule-coeurs-et-fleurs_37.html

 

Publicité
Commentaires
F
ce cache pot est superbe ! mais où vas-tu trouvé tout cela ! c'est toujours très intéressant ! merci ma belle ! bisous
P
supère bonne idée<br /> je me suis lever un peut car trop mal au dos de rester coucher
L
super idée!très joli...
B
Merci Mamy pour ce joli cache pot bon dimanche biz
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité