Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
12 octobre 2011

Arielle Gordon - 12 octobre 2011

Bonjour les filles ! nous voilà déjà en milieu de semaine. J'espère que vous avez pris un bon petit déjeuner pour être en forme..

Voici le blog que je vous propose de visiter aujourd'hui. Parmi beaucoup de cartes, je vous ai sélectionné quelques belles pages faites par Arielle, j'espère qu'elles vous inciteront à aller lui rendre une petite visite et lui laisser un petit commentaire.

elle fait beaucoup de digiscrap, mais on peut tellement faire pareil en "vrai" !

son blog

http://snappystamper.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
B
belles pages mais j'ai un penchant pour la family traditions
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité