Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
10 juillet 2011

Jolene Pienaar - 10 juillet 2011

Coucou, debout ??

Vous avez pu faire la grasse matinée ??? j'espère que oui

Une petite ballade sur le blog de Jolene. J'ai eu beaucoup de mal à en choisir un petit nombre...

à vous d'aller voir ses belles réalisations... J'ai été bluffée par les deux suivantes : une même photo et le style totalement différrent... Un jour je tenterai

son blog

http://jolenepienaar.blogspot.com/

 

Publicité
Commentaires
P
tres jolie mes trop flache pour moi
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité