Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
1 juin 2011

faux cuir

Je vous propose un peu de technique une fois par mois...

Voici celle de ce mois-ci, j'espère que vous aurez à coeur de l'utiliser, elle rend bien des services.

Réalisation d’un embellissement Faux cuir


Matériel :

- un morceau de créamousse

- un heat gun (pistolet chauffant)

- une paire de ciseaux ou cutter

- de l’encre distress

- de l’encre stazon ou versamagic

- nettoyant stazon

- un tampon

.



Etape n° 1

Découper votre morceau de créamousse de la taille de votre tampon.


Etape 2

Encrer votre morceau de créamousse avec la distress afin de lui donner un côté vieilli ou bien de la couleur, selon ce que vous allez faire de votre déco

 

Etape 3


Préparez votre tampon avec la stazon ou la versafine car une fois la créamousse chauffée, il faudra aller vite !




Etape 4

Chauffer l’envers de votre créamousse, jusqu’à ce que les coins rebiquent.

Puis chauffer l’autre côté (côté distress), jusqu’à ce que les coins remontent

Etape 5

Tamponnez votre morceau de créamousse fermement mais sans trop appuyer car sinon vous allez baver sur le créamousse, il faut faire un mouvement précis



Et voilà, il ne vous reste plus qu’à détourer votre motif !!


 

Je ne sais plus d'où j'avais enregistré ces images, si elles vous appartiennent ou si vous savez à qui elles sont, prière de me le signaler afin que je le note... Je remercie d'avance ce pas à pas qui m'a rendu bien des services..

Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
supère je vais voir de le faire<br /> comme tu ma déjà monter quand suis venus
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité