09 janvier 2012

carte du 09 janvier 2012 - carte routière

coucou à vous toutes... Sur le blog de Julia, (la tournée du 07 janvier, j'avais trouvé cette carte superbe, et faite avec de la récup puisque utilisation de vieilles cartes routières.... Bonne idée non ?? bisessssssss http://bellepapier.blogs.splitcoaststampers.com/
Posté par mamyanick à 04:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

09 janvier 2012

Sharon Ong - 09 Janvier 2012

Bonjour les filles ! je vous souhaite une bonne semaine. Pour la ballade aujourd'hui je vous propose d'aller voir le blog de Sharon....  Pages, Albums, Objets, tout est magnifique..... Difficile pour moi de sélectionner quelques oeuvres pour vous allécher !!! Bonne visite....  Bisou   des objets magnifiques : des albums à tomber ! son blog http://glooshmoo.blogspot.com/
Posté par mamyanick à 03:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 janvier 2012

sketch du 08 janvier 2012

Voici le petit sketch du jour, tout simple, mais vous pouvez vous en inspirer et l'agrémenter !! Bon scrap à toutes ! bizzzz
Posté par mamyanick à 11:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
08 janvier 2012

Amy Blender - 08 janvier 2012

Bonjour à toutes. Merci pour vos messages... Ma migraine commence à s'atténuer.. En effet depuis 4 jours, c'est le noir qu'il me faut, un gant avec du synthol sur le front pour soulager un peu, sans compter ces fichus médocs qui on se le demande, doivent guérier, mais pffff... Aujourd'hui, tous rideaux tirés pour ne pas avoir de luminosité, ça devrait aller un peu J'en profite pour vous amener chez Amy.... Elle a un style de mise à page qui n'est pas très courant !! je vous souhaite bonne visite.     son... [Lire la suite]
Posté par mamyanick à 11:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 janvier 2012

objet scrappé : vide poches

Coucou les filles. J'espère que vous avez passé un bon samedi. Je vous propose aujourd'hui de faire ce petit "plateau" vide poche,soit pour vos pièces, vos clefs, ou tout autre petite bricole, à mettre sur votre bureau (trombones, épingles etc...)   lien pdf http://scjohnson.com/Libraries/Download_Documents/CHPaperTrayTemplate.sflb.ashx lien des explications... http://scjohnson.com/en/family/family-economics/12-01-03/Printable-Paper-Tray-Template.aspx à bientot.... bises
Posté par mamyanick à 10:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 janvier 2012

carte du 08 janvier 2012 - Moustaches !

Bonjour à toutes c'est la grande mode actuellement.... alors je vous mets un gabarit.. à vous d'en faire ce que vous avez envie !! : carte complète ou autre.... le lien pdf : http://www.papercraftsmag.com/content_downloads/Come-One-Come-All.pdf gros bisou à demain
Posté par mamyanick à 04:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

07 janvier 2012

Julia Stainton - 07 janvier 2012

un petit tour en toute simplicité aujourd'hui, je vous propose d'aller visiter le blog de Julia, des pages mais aussi de belles cartes à voir. Un scrap simple mais beau et l'utilisation de couleurs variées. j'espère que vous aimerez !   son blog http://bellepapier.blogs.splitcoaststampers.com/ à demain peut-être !!  bisous
Posté par mamyanick à 11:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
07 janvier 2012

carte du 07 janvier 2012 - lèvres

coucou les filles Désolée de mon absence ces derniers jours, mais la nouvelle année démarre plus mal que n'a fini l'an passé. Une migraine je vous dis pas... ce n'est pas encore le top mais bon.. je vais essayer de reprendre le rythme tout doucement... Je vous remercie pour tous vos voeux et j'espère qu'hier vous avez bien "tiré" les rois avec une bonne galette. Voici la carte que je vous propose aujourd'hui, une carte en forme de .... lèvres hi hi ! le pdf en taille réelle ... [Lire la suite]
Posté par mamyanick à 10:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 janvier 2012

Jenifer Evans - 04 Décembre 2012

Bien remises de votre journée d'hier ?? je souhaite que oui. Un petit mercredi au soleil apparemment comme l'annonce la météo, avec des températures au-dessus de la normale... Donc je vous souhaite de bonnes ballades avec vos petits et une excellente journée. Une petite visite chez Jennifer, de la douceur pour ce style de scrap, qui plaira à certaines et moins à d'autres !! Promenez-vous bien....    Bises son blog http://heldscraptive.blogspot.com/
Posté par mamyanick à 05:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 janvier 2012

sketch du 04 janvier 2012

ce sketch un peu différent des autres j'ai trouvé, il devrait être sympa une fois réalisé.. bonne journée
Posté par mamyanick à 05:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :