Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
3 janvier 2012

carte du 03 janvier 2012 - Tag thank you

en forme les filles ce matin ? J'espère que vous avez bien dormi, bon je sais qu'il y a au moins une copine qui me tient compagnie (au figuré) la nuit.. c'est Poil de Carotte, en ce moment le dodo c'est pas le top.... Quant à moi, j'ai les yeux explosés car pas du tout de dodo depuis 3 nuits... mon fauteuil c'est limite...

voici la petite carte "merci' d'aujourd'hui avec le pas à pas si vous le voulez...

ribbon card

http://jenshearsdesigns.blogspot.com/2010/07/july-pti-blog-hop-with-may-arts-ribbon.html

bonne reprise pour les petits, donc, un peu de calme pour vous alors ???? bisous

Publicité
Commentaires
J
How fun to see this here! I only wish I knew french!! :)
B
Très mimi cette petite carte - il faudrait boire de bonnes tisanes...
C
Très mignonne cette petite carte!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
T
Merci pour la carte et bon courage pour les nuits sans sommeil...
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité