Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
2 janvier 2012

un rangement avec de la récup

une boîte à chaussures, un litre de jus de fruit, un emballage de petits gâteaux et le tour est joué

Je vous mets les photos, mais vous trouverez les explications sur le lien à la fin (traduction à faire hi hi)

Merci à la créatrice de cette idée bien utile.

ici une vidéo pour la manière de recouvrir le tout :

http://www.monkeysee.com/play/3455-gift-wrap-with-shoe-boxes

 

 

 

http://mimiscraftyworld.blogspot.com/

allez, on récupère !!!!

bisous

Publicité
Commentaires
S
merci !!!!
B
Côté récup çà me connais....mais avec un carton de jus d'orange je ne connaissais pas....bravo
C
Bonne année 2012, que cette année soit riche en créations et en inspiration! Ton idée de boite de récupération est une très bonne idée j'adore!
B
sympa comme bidouille <br /> <br /> ah si j'avais de la place pour mettre des rangements!<br /> <br /> un jour ptre<br /> <br /> bises
M
Et bien dis donc, c'est tout à fait génial. Merci beaucoup, gros bisous
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité