Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
2 janvier 2012

carte du 02 janvier 2012 - comme un parchemin

Coucou les filles.

Voilà, c'est fini, enfin presque !! ces repas ces apéros, ces amuses-bouches, ces desserts ... j'espère que vous avez bien digéré...

Il n'y a plus que la galette qui arrive à grands pas pour trouver la petite reine et son roi !

Je tiens à rappeler aux nouvelles inscrites qu'à 95 %, sur ce blog ne figure que des idées piochées de ci de là sur le net, et qu'à chaque fois je mets le lien du blog (pour aussi que vous puissiez laisser des commentaires... hé hé)

En attend, je vous propose cette petite carte, avec son semblant de parchemin... Elle n'est pas trop dure non.. Il faut redémarrer en douceur....

gros bises

http://sherrie-cardcreme.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
B
j'aurai mis un p'tit bouton sur le coeur de la fleur!!
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité