Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
31 décembre 2011

carte du 31 décembre 2011 - juste pour dire...

Kikou

Et voilà la dernière carte de l'année 2011....  Elle ne sera pas la dernière surement sur ce thème, car je souhaite de tout coeur que vous receviez beaucoup de ces petites merveilles, et en retour.....

Je tiens à remercier Poil de Carotte et LettreBleue pour leurs cartes... je mettrai ces merveilles sur mon autre blog et vous verrez combien j'ai été gâtée par d'autres présent... toujours par Poil de Carotte et ....également par Isabelle

Merci du fond du coeur pour votre grand coeur et votre gentillesse.

Je vous souhaite à toutes un excellent réveillon, que si 2011 n'a pas été le top pour vous, que vous claquiez la porte afin de démarrer en beauté. Prudence si vous devez prendre la route...

Et à l'année prochaine alors.. si vous le voulez bien

Gros gros bisou


Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte ! Je la commence cet après-midi !<br /> <br /> Pas trop fatiguée par les fêtes ? <br /> <br /> Bisous Mamy
N
Merci pour toutes ces belles réas que tu trouves sur le net et que tu partages avec nous <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2012 et plein de bonnes choses pour toi !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
M
Tu peux continuer elle est belle, bises
C
Ta carte est tout simplement superbe! J'adore tu es vraiment très douée! Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientot<br /> <br /> Bon début d'année 2012
J
Très jolie
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité