Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
30 décembre 2011

Et pourquoi pas ce petit tableau ??

Bonjour à toutes !

Allez ! courage pour finir cette année pour celles qui n'ont pas eu beaucoup de joie durant celle-ci... plus que 2 jours pleins, et c'est fini...

J'ai trouvé ça pour vous... si ça vous dit !!!

et le lien pour le petit remerciement... merci à vous...

http://eighteen25.blogspot.com/2011/12/subway-art-new-years.html

pour télécharger

http://www.box.com/s/ith94g7qt6x0gma8z1u0

Publicité
Commentaires
B
je ne suis pas fan de celui-ci<br /> <br /> mais il en faut pour tous les gouts!<br /> <br /> bises
B
Super beau ce tableau merci pour le lien j'y vais!!
P
superbe se petit tableaux<br /> <br /> un bon bout d'an a toi MAMY en espérant que l'année qui viens serras meilleur
M
En espérant de tout cœur que l'année qui vient soit meilleure, mais il ne faut pas désespérer... Merci pour ce joli tableau. Bises
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité