Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
24 décembre 2011

sketch du 24 décembre 2011

un sketch plein d'étoiles pour ce jour qui se terminera par une pluie d'étoiles.....

Attention à ne pas faire trop la gourmande hein ?? sinon demain pas bien....

Je croise les doigts pour que le grand barbu vous apporte tout ce dont vous rêvez... et que vous soyez en famille durant cette fête de la Sainte Famille...

Ayez une petite pensée pour moi.... loln et sans nouvelles de mes 2 enfants et 4 petits enfants....  heureusement qu'l y a encore mon petit dernier de 26 ans....

Mon seul voeu et mon seul cadeau serait que l'on soit tous réunis.... mais..... 

Publicité
Commentaires
F
je vois que tu n'es pas mieux lottie que moi ! il en manque toujours un mais c'est à croire, un phénomène de mode ! on doit subir et se taire ! je t'embrasse tendrement !
C
je suis de tout coeur avec toit et désolée que tu sois loin de tes enfants<br /> J''espère que la soirée aura été bonne quand même<br /> bisous
P
mamy un joyeux noël je pence très très fort a toi<br /> pleins de gros bisous
A
je suis de tout coeur avec toi,je penserai bien à toi !!!<br /> effectivement j'ai beaucoup de chance de passer noël en famille, enfants, petits enfants, frère, soeur, neveux et nièces ... tous les ans c'est comme cela, nous réservons ce jour.<br /> joyeux noël à toi quand même<br /> biz
B
je comprend bien ce que tu ressens!<br /> <br /> Joyeux noël à toi aussi<br /> <br /> grosses bises
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité