Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
22 décembre 2011

home déco - range couverts pour votre table de Noel

Une petite idée sympa pour placer vos couverts....

Il vous faut: du papier cartonné 9,5 x 21 cm (dos) et 14,3 x 14,4 cm

Coupez les parties ombrées et marquer les plis des autres traits 
Baissez les angles et les coller vers le bas, de sorte qu'il ressemble à ceci:




Coller sur le dos maintenant. 

 
.
Maintenant vous pouvez décorer le devant.
 
ça approche !!! maintenant vous en ètes aux finitions non ??? et plus qu'un dodo ...., le prochain, le barbu passe.....
Publicité
Commentaires
P
http://poildecarotte.canalblog.com/archives/2012/01/10/23212062.html<br /> <br /> VOICI MA PARTICIPATION<br /> <br /> BISOUS MAMY
P
oui dommage mes pour l'année prochaine
L
Beau et original !
N
oh, dommage que je n'ai pas vu avant, j'aurais bien fait ça pour le réveillon mais il est trop tard maintenant !
B
excellent<br /> je retiens pour le 31!<br /> merci<br /> bizzz et joyeux noel
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité