Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
16 décembre 2011

Ivalent3- 16 décembre 2011

16 DECEMBRE

Bonjour à vous toutes. Je vous laisse visiter le blog du jour, car aujourd'hui et ça depuis lundi, pas trop tip top le moral, j'ai perdu un ami, Jean Marie, et aujourd'hui ses obsèques à 15 heures.

Il était la gentillesse même, sa voix douce, son sourire, sa disponibilité, un être à part, et voilà, dimanche soir il était très bien, et dans la nuit du dimanche au lundi, il s'est levé.... et s'est écroulé devant son ordinateur... J'ai vraiment du mal. La vie est injuste, quand on pense à tous ces assassins, violeurs, etc... qui sont encore en vie... c'est bien mal fichu tout ça....

JEAN MARIE SOURY

Bon allez, je ne vais pas vous embêter plus longtemps.. Vous n'ètes pas là pour ça

J''espère que vous apprécierez ce petit voyage, et vous souhaite à toutes une excellente journée
 
Bises à vous


 

 


 
 
 
 

  
  
 

son blog

http://randomonpurposelife.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog et ...........whaou !! c'est magnifique, je sens que je vais faire mon inscription à la news letters pour ne plus rien perdre de tes publications.<br /> <br /> Bises<br /> Cé
J
Mes condoléances pour ton ami. Oui la vie est injuste et en ce moment elle donne de sacrés leçons tout autour de moi. C'est dur! Surtout à l'approche des fêtes
T
je pense à toi. gros bisous
C
bon courage...c'est une bien belle photo et ce monsieur avais l'air d'etre une très belle personne!!<br /> je suis de tout coeur avec vous<br /> bise
B
Chère Mamy je suis moi aussi de tout coeur avec toi dans cette pénible épreuve - c'est vrai c'est injuste c'est toujours les meilleurs qui partent et les mauvais qui restent j'espère que grace à ton blog tu réussiras à surmonter ta peine je te le souhaite de tout coeur - passes un bon w.end entouré des tiens - Affectueusement Christiane
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité