Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
11 décembre 2011

sketch du 11 décembre 2011

Bonne fête aux "Daniel".... je me souviens de cette date, car ça m'a valu, quand j'avis 16 ans de belles ampoules aux pieds, j'avais une copine qui cherchait un cadeau pour son flirt "Daniel" et on a marché des heures, alors que j'avais des chaussures neuves... et à l'époque j'avais dit, ha je m'en souviendrai de la St Daniel.. et plus de quarante ans après et bien je m'en souviens !!

trève de plaisanterie... voici le petit sketch...

bonne journée, et à demain....

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai fais la même chose hier bonjour les orteils...super scketch - Mamy Poil de carotte n'est plus accessible?? - biz
P
quelle idée de mettre des chaussure neuve pour marcher<br /> tres yympa le scketch
V
Mdr mamy je comprends que t'en souviene encore <br /> bisous merci pour le scketch
T
Joli sketch et très amusante anecdote !!!
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité