Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
7 décembre 2011

marque place chaise

Je vous souhaite une excellente journée !

LAure a fait un superbe marque place en forme de chaise...


http://laurescrap.canalblog.com/



voici la fiche technique que vous trouverez ici
http://laurescrapstamp.canalblog.com/archives/2008/12/07/11656791.html

ainsi que le fichier pdf du gabarit



un autre gabarit au cas où !

 

Merci de lui laisser un gentil commentaire et de mettre le lien sur votre blog si vous réalisez ces petites chaises.

A demain

Publicité
Commentaires
A
Passe de fêtes de fin d'année, bises,<br /> Anne.
M
Bonsoir Merci pour le gabarit<br /> cela faisait longtemps que je le cherchais<br /> Cordialement
P
je les fait c'est supère jolie
B
C'est sympa comme marque place merci pour le gabarit - biz
V
Je connais deja d'ailleurs j'en ai fais l'an dernier je crois lol<br /> bisous
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité