Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
1 décembre 2011

Devoir à faire !! décembre 2011

coucou mes chères fidèles visiteuses et adhérentes !!

Je vous propose un petit devoir à faire ... pour celles qui ne sont pas habituées, je mets du matériel à utiliser, et vous ne devez vous servir que de celui-là pour confectionner votre page... Par contre vous pouvez abimer vos pages, les encrer sur le bord.. cela est fonction de vos envies...

Vous disposez comme vous voulez... Vous avez tout sous la main, et c'est parti...

1 photo de 19 x 12,5 (ou autre taille si vous n'avez pas...)

un papier unede fond, uni, faux uni ou imprimé, mais assez clair (le journaling sera écrit dessus..)

un papier légèrement imprimé largeur 23,5 et hauteur 18


un papier  5,5x h 4,5


une étiquette de journaling d'environ 6 de ht sur 5 de large

13 boutons de toutes tailles


3 chutes de rubans assortis (d'environ 2,5 cm de long)

1 fleur d'environ 6 cm de diamètre

3 fleurs d'environ 4,5 cm de diamètre

cartonnette (type carton d'alimentation)


encres ou feutres ou peinture

glossy accent (si vous avez !!)


3 brads


Cela fait plus d'un an que je propose (proposais) sur un forum ce genre de devoir, et ça plaisait pas mal... On pouvait comparer les résultats, c'était vraiment incroyable l'interprétation de chacune avec le même matériel.

Publicité
Commentaires
J
bah si je trouve le temps je tenterais car j'ai tout
B
Pas facile pour moi!! j'attends de voir vos résultats
T
J'aime beaucoup ce genre de challenge mais pour moi aussi, ça sera après les fêtes... je suis trop à la bourre sur mes scrap'cadeaux !
P
après les fêtes
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité