Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
1 décembre 2011

objet decembre 2011 - calendrier à poser

Coucou les filles

Je vous propose de réaliser ce calendrier à poser pour 2012

Vous ferez comme j'ai fait si vous voulez, mettre un post-it pour l'emplacement d'éventuelles photos ou autres.. sinon vous décorez comme vous en avez envie. 

FUNSCRAP_calendrier_2011_kdo_nagharta__2_

FUNSCRAP_CALENDRIER_2011_KDO_NAGHARTA

le pas à pas ici, par Celine qui a fait un atelier sur le forum funscrap

merci mille fois. J'ai adoré

http://celine5500scrap.canalblog.com/archives/2010/11/15/19614901.html#comments

pour mes voisines, je suis dispo pour vous relier avec la bind it all !!

Publicité
Commentaires
B
C'est ravissant!! je vais faire un tour sur le lien
P
j'aimes beaucoup mes je crois pas avoir assez de Temp pour le faire
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité