Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
30 novembre 2011

Carte du 30 novembre 2011 - tout en sépia...

Et voilà la dernière proposition de carte du mois...
Normalement vous avez dû prendre de l'avance pour vos cartes de fin d'année..
Moi c'est pas gagné !! enfin...
Je vous propose de faire une carte dans ces tons là....
 

à demain, pour commencer à ouvrir vos calendriers de l'Avent, si vous en avez fait un pour vous !
gros bisous
Publicité
Commentaires
P
j'adore j'adore
B
J'aime beaucoup les couleurs je n'ai pas le temps de faire de cartes j'admire les vôtres....
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité