Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
27 novembre 2011

Jasmine S - 27 novembre 2011

Hello, aujourd'hui après les petite citations, je vous embarque avec moi chez Jasmine... Un scrap haut en couleurs et en patouille... un style bien particulier qui va intéresser certaines...

À la Saint-Séverin, chauffe tes reins.
Quand en novembre, la pluie noie la terre, ce sera du bien pour tout l'hiver.

Voici donc quelques extraits de ses magnifiques réalisations, mais je vous asusre que vous pouvez prendre le temps de bien vous installer pour admirer ses réalisations.

Bonne visite à toutes, et bonne journée.

son blog

http://jasminesscrapvine.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
P
tres jolie merci
L
olala c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
T
Wouah !! J'adore ! Merci pour cette visite !!!
L
Je sens que cela va me plaire :-)<br /> Merci pour cette belle découverte.
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité