Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
19 novembre 2011

Leah Farquharson - 19 novembre 2011

Bonjour les filles, j'espère que vous ètes en forme pour passer un excellent week-end.

Aujourd'hui, je vais préparer un apéro-dinatoire pour mon petit dernier qui fête ses 26 ans avec ses copains... Par contre, ce sera dimanche 20 que nous le fêterons en famille. Dire qu'il a 26 ans... Et il negeait à Arcachon quand il est né !!!

Je vous embarque aujourd'hui chez Leah...  De très jolies réalisations !! bonne visite sur ce joli blog

 

Son blog

http://amusing-to-create.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ces mélanges de couleurs !<br /> Et joyeux anniversaire à ton "petit" dernier !!
P
de très belles page une préférence pour la dernière
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité