Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
15 novembre 2011

Vos boîtes d'allumettes pour Noel - 15 novembre 2011

Bonjour mes petites fidèles !

Voilà aujourd'hui le fameux calendrier de l'avent fait avec des boîtes d'allumettes, mais qui peut servir à bien d'autre rangements...

Certaines d'entre vous le connaisse déjà, mais d'autre non, donc une petite piqure de rappel pour certaines !

le pas à pas en anglais est ici, plein de photos

http://www.bubblyfunk.co.uk/tracie-hudson-christmas-advent-a-39.html

un autre modèle ici avec son pas à pas

http://inkywings.blogg.se/2008/october/julekalender-christmas-calender.html

Ou encore là

http://scrapquipeut.canalblog.com/archives/2011/11/11/22646621.html#comments

0970 calendrier de l'Avent (d'après InkyWings)

avec le gabarit pour faire ses propres boîtes d'allumettes !

bon scrap les filles

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, <br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout ton blog.<br /> <br /> Je viens de découvrir les petites boites d'allumettes.<br /> <br /> Je trouve l'idée géniale.<br /> <br /> A faire pour le prochain Noël.<br /> <br /> Merci et bonne année.<br /> <br /> Marie
V
Encore une tres bonne idée.<br /> merci pour tes recherches bisous
G
Je les trouve très beau, merci beaucoup!
S
Le résultat est splendide!!encore une fois un très beau lien... Merci!
L
Pas encore essayé pourtant je trouve cela très beau !
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité