Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
5 novembre 2011

carte du 05 novembre 2011 - Une enveloppe sur une carte ?

Je vous attends pour le petit déjeuner !!! la première arrivée aura le choix hi hi... les dernières, ben je sais pas s'il restera quelque chose !!

Aujourd'hui je vous propose cette petite carte. L'enveloppe est mise en beauté ... ça vous plait ??

http://leascupcakesandsunshine.blogspot.com/

bon courage pour la journée d'aujourd'hui... et à demain    bises

Publicité
Commentaires
P
http://poildecarotte.canalblog.com/archives/2011/11/06/22598398.html<br /> voici ma tite carte toute simple
P
supère jolie
B
Une enveloppe sur une carte très réussie magnifique très classe j'aime beaucoup bon dimanche
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité