Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
1 novembre 2011

Allison Landy - 01 novembre 2011

Bienvenue en ce premier jour de Novembre.... ! j'espère que nous aurons de belles journées ensoleillées malgré tout...

Je vous invite à visiter le blog d'Allison, des pages toutes aussi différentes les unes que les autres, mais si jolies à regarder.

N'oubliez pas le petit commentaire d'usage.... !

Picture 1

Charming_0001

Old School_0002-1

Here or There_0002

et cette-là ! ne dirait-on pas que le tissu de la robe a été scanné pour ensuite être imprimé ??

Prom_0004

son blog

http://scrapsrfun.typepad.com/

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup d'avoir mis en avant mon travail et mon blog sur votre blog! Ce fût une très agréable surprise pour moi et je suis très flattée! MERCI :)
P
j'aime bien la deux
B
que de belles pages elles sont superbes<br /> merci beaucoup
L
waou de toutes beautés ces pages!!!
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité