Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
29 octobre 2011

29 octobre 2011 - livre-album-enveloppe

hello

C'est un livre enveloppes rapide et facile.

J'espère que vous l'aimez.

Matériel nécessaire:

3 enveloppes (les miens sont enveloppes de taille standard

du papier, des embellissements, du ruban

Prenez votre première enveloppe et ouvrez le clapet et le coller sur le dos de votre seconde enveloppe . Faite de ême pour la troisième enveloppe

couper le papier à motifs pour le dos de votre ensemble (le côté qui n'a pas les poches est le dos) et les faire adhérer à votre carnet

Ensuite, couper vos papiers pour l'intérieur. (si vous voulez laisser un peu de place pour les poches, vous les coupez un peu plus petits

Assurez-vous que lorsque vous les coller vers le bas vous ne colle sur les poches.

couper deux pièces triangulaires pour vous les rabats de votre réalisation.

glisser votre ruban sous le papier à motifs de votre livre .

Pour le fermez, Vous pouvez également utiliser des aimants ou simplement le laisser ouvert.

Mettre vos embellisemenets et voilà, c'est terminé.

Je l'ai laissé assez simple parce que je ne suis pas sûr que je vais l'utiliser pour encore!

le pas à pas en photos



























pas à pas fait par Ann, un lien que j'avais déjà donné pour une carte et une visite de blog... je vous laisse rechercher !! j'ai la flemme pfffff....

Publicité
Commentaires
P
moi j'ai une question??? combien de papier 30*30 pour faire un mini???
P
supère sympa et très original un très beau résultat
T
tres jolie mini est superbe idée!
S
très joli résultat...Bravo! bon week end
B
Très bonne Idée pas mal du tout!! j'aime beaucoup - merci bonne journée
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité