Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
21 octobre 2011

Petit coffret cadeau - octobre 2011

Je vous propose ce pas à pas superbemement bien fait trouvé ici fait par Inge

http://whiffofjoy.blogspot.com/

Coffret Cadeau  

Salut Mesdames, c'est mon temps à nouveau pour vous montrer comment je l'ai fait ;-) Cette fois j'ai fait une boîte de petit cadeau pour une fille douce nouveau-né. A l'intérieur de la boîte il ya place pour une paire de chaussettes minuscules. Maintenant, nous allons commencer ...
Prenez un morceau de 12 x 12 papier Kraft (c'est le seul moment où je utiliser pouces le reste du tutoriel sera en cm. Vous pouvez facilement convertir ce avec un convertisseur pouces à cm trouvés par Google) Coupez deux morceaux, l'un des 12 de 24 cm et un carré de 17,4 x 17,4 cm
Score le carré à 5,8 et 11,6 cm de tour et faire la même chose à nouveau. Score l'autre morceau de papier cartonné à 3-9 cm et tour score à 3-9 -15 -21 cm
Coupez le morceau dans le hors-Orient, où la ligne est et alors il ressemblera à ceci
Maintenant fois toutes les lignes a marqué à la fois le carré et le rectangle de morceaux de carton
Vous voyez ici que j'ai coupé des deux côtés un peu, cela est de rendre l'éclairé plus tard. Exactement la même chose que j'ai fait avec l'un carré
Maintenant plier le carré d'une petite boîte
Et la colle avec du ruban à l'autre morceau de papier cartonné
Tape la allumés ensemble
Votre boîte est prête, laissez la partie amusante commence .... commencer à décorer!
Et ouverte ....
Dt_inge_juli2009_elzybellsmummytobeopen
Publicité
Commentaires
M
trop sympa ce tuto, merci beaucoup
B
Moi aussi j'adore!!! beau travail merci pour ce beau tuto bonne soirée
F
Merci ! Elle est très jolie et surtout originale.
P
j'adooooooooooooooooooooore!!!
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité