Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
20 octobre 2011

Stastisques !!

Je suis ravie de voir que ce blog a un certain nombre de visiteurs ...

voici ce que je viens de voir à 9 H 50

85 visiteurs pour mercredi, par contre j'ai dû oublier de mettre mes lunettes, car il ne me semble pas avoir vu ne serait-ce que la moitié du nombre en commentaires.... Suis-je bigleuse ?

DatePages vuesTotal visiteursNouveaux visiteursVisiteurs déjà connus
jeudi 20 octobre 2011 32 16 14 2
mercredi 19 octobre 2011 225 85 66 19

J'ai aussi supprimé une inscription à la newsletter et posts d'une personne anonyme !!!

Merci à toutes les autres de s'être identifiées. Bises à vous et bonne journée sous ce ciel bleu

 

Publicité
Commentaires
T
Bah moi je laisse des coms alors tu ne vas pas me supprimer!!!! enfin j'espère...lol
F
Ah ça... les statistiques !<br /> Je viens de m'inscrire à la news.<br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog. Merci de tous ces liens, de tous ces partages, de ces merveilles que tu trouves.<br /> Bonne journée
B
J'espère que ce n'est pas moi qui est été supprimé?!! j'aime bien voir les nouveautés du jour malgré que je ne fasse rien manque de temps (même en congés) - bonne journée
P
ben oui ma MAMY j'ai le même pb quand même de marquer un petit mot sa fait plaisir
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité