Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
9 octobre 2011

Octobre 2011 - album à recoins

Il n'y a pas de pas à pas pour cet album mais je trouve qu'il est extra, et je pense que vous pourrez le faire sans aucune difficulté

Voici ce que Gaelle a fait !! trop beau !!










http://gdesidees.canalblog.com/

le reste sur le blog de l'intéressée qui fait des choses fabuleuses, j'espère que vous ne manquerez pas de lui laisser des gentils commentaires et de relayer son blog si vous faites un album ressemblant à celui proposé

Publicité
Commentaires
S
gaëlle a des doigts de fée !!!! merci bon dimanche
B
Il est superbe quel beau travail
G
IL est beau! J'aimerais beaucoup le voir en entier mais je ne le trouve pas sur le blog de gdesidées. Peut-être pourrais-tu me dire dans quelle rubrique ou quel mois je dois chercher. Merci!
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité