Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
9 septembre 2011

carte du 09 Septembre 2011 - forme "accordéon"

Bonjour à toutes... ça va t'y bien ??? j'espère que oui. Voici la carte que je vous propose aujourd'hui

Elle est un peu plus complexe, mais de toute beauté...
j'espère que ça vous plaira de la réaliser...

http://bevscrafts.blogspot.com/




Le gabarit du support (qui peut être décoré et tamponné directement si vous le souhaitez...)

Attention, seul le gros trait noir est à découper au centre de la page..., pas de blagues hein !



par contre si vous voulez faire comme sur la carte présentée, voici les dimensions des différents papiers et comment les utiliser :


 découpez dans le papier unis
- 4 rectangles
  Un de 11,5 x 7
un de  5, 5x 7
 un de 3,5 x 7
 et un de 1,5 x 7

 découpez dans le papier imprimé
 - 4 rectangles
 un de 11 x 6,5
 un de 5 x 6,5
 un de 3 x 6,5
 et un de 1 x 6,5

 - collez respectivement chaque papier imprimé sur chaque papier uni de manière à avoir 4 rectangles matés

 - pliez votre carte en deux et marqué les plis en accordeon sur le coté

 - collez chaque rectangle sur chaque plis

 - il ne reste plus qu' à coller les tampons détourés ou les motifs choisis


J'attends avec impatience de vos vos réalisations

voici celle de ma petite Natacha http://natyscrap.fr/

celle de Sandisouri http://sandisouri.over-blog.com/

passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
merci de m'avoir mise à l'honneur :) bisous ma Mamy chérie <3
P
toutes très belles <br /> le vais essayer de la faire
C
très joli système,j'aime les trois exemples
A
merci ...ta carte est superbe ....<br /> je vais essayer de la faire pour l'anniv de ma petite fille 3 ans.<br /> biz
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité