Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
8 septembre 2011

carte du 08 septembre 2011 - une forme spéciale

Hello les nénettes !

aujourd'hui je vous montre une carte parmi tant d'autre de ma grande amie Isabelle qui me gâte toujours avec des cadeaux faits maison !!

Merci encore à toi Isa de ton partage

son blog
http://isadtleselfes.canalblog.com/

Pensez à vous inscrire à sa newsletter pour découvrir toutes ses merveilles et tous les pas à pas qu'elle offre généreusement sur le net...

la carte en question avec le gabarit !!!
http://isadtleselfes.canalblog.com/archives/2009/12/29/16312930.html#comments



je suis impatiente de voir ce que vous allez faire !!

voilà celle que j'ai faite

à demain (si vous le voulez bien !!)

Publicité
Commentaires
B
Merci pour le blog d'Isabelle c'est vrai c'est superbe - jolie jolie ta carte (il y a 1 an) c'est l'anniversaire de ton blog???? elle est jolie aussi celle de poildecarotte....biz
M
deux très belles cartes .amitie
P
Je suis épatée ! Elles sont magnifiques toutes les deux !
P
http://poildecarotte.canalblog.com/archives/2011/09/08/21981357.html<br /> carte faite mes je vais en faire une autre<br /> bisous MAMY
C
je l'avais faite cette carte avec une photo d'adam.BISOUS
Scrappez avec Mamy Anick
Publicité
Scrappez avec Mamy Anick
  • Afin de vous donnez quelques idées supplémentaires pour scrapper, je vais vous proposer des devoirs, des sites, des lifts, de carte ou de pages, des mises à l'honneur, des objets à scrapper qui existent sur la toile, etc... Le partage doit absolument exis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité